12/04/2009

PETITS JEUX ENTRE AMIS


J'ai  derniérement été sollicitée par  notre cusiniére  Star  de la blogosphére pour participer à un petit jeu sympatoche !

De quoi s'agit il ?  Pas grand chose à voir avec la cuisine mais ça on s'en fiche ! De plus, rien de mieux que cette pause ludique pour nous permettre de digérer nos excès de ce jour !



 1 / Créer une pochette d'album imaginaire !


Comment ?
  1. Aller sur WIKIPEDIA, cliquer sur "un article au hasard".L'article qui sort donne le nom de l'artiste ou du groupe.
  2. Aller sur la page de citations, WIKIQUOTE,cliquer sur "page au hasard". Les derniers mots de la derniére citation de la page donnent le titre de l'album.
  3. Aller sur "Explorer chez FLICKR".La photo présentée sera la pochette de l'album.
  4. Terminer en collant les mots sur la photo et  voilà le résultat!!!
Merci à Anne pour cette instant ludique gentiment relayé ! J'invite Miettes, Khala,Milan,Clémence, Lavande et last but not least Mari à prendre le relais puis à passer la main à  4 autres copines de la blogo  ....et à toutes celles qui le voudront bien également !


2/ Jeu délicieux

Le mot délice, vous connaissez toutes !!!
Ici il s'agit d'attribuer à chaque lettre, soit un mot , soit une phrase en rapport avec l'univers de la nourriture, la cuisine, la gourmandise ....ou pas !!!

My turn !

D comme Diététique et super bon ...le mot d'ordre du moment !!!
E comme Et on boit quoi avec ça ?
L comme Légumes à tous les repas 
I comme Internet et ses bloggeuses culinaires !
C comme Celui qui inventera le gâteau au chocolat moelleux fondant ou le foie gras divin sans aucunes calorie sera le nouveau Messie de toutes les femmes !!!!
E comme Envie...rien ne se fait sans elle !!!
S comme "Suis plus salé que sucré " (Mon homme !!! Pas moi !)

Your turn to play !

4 commentaires:

Papilles et Pupilles a dit…

Pas star non non non.

Merci de ta participation :) moi aussi plus salée que sucrée et vive internet et ses blogueuses ;)

bon dimanche

trinidad a dit…

on apprend de nouvelles choses sur toi, c'est tjs plaisant :-)

mari a dit…

je suis très honorée par cette invitation... j'ai déjà fait le teste, mais il y a une étape que mon oridi refuse d'exécuter !
je vais re-éssayer par pure gentillesse envers toi...mais je t'avoue que ce genre de bidouille informatique me mets hors de moi. Mon ordinateur est très capricieux...

sandyneige a dit…

je viens de "creer" ma tite pochette en suivant ton mode d'emploi, ca donne quelque chose d'assez sympa !
je la posterai dans les jours a venir ^^